Merci d'indiquer ci-dessous l'adresse email avec laquelle vous souhaitez vous inscrire au congrès
Votre adresse email est déjà renseignée dans notre base de données et est liée à un compte de Braintop, Le Spécialiste ou Gunaikeia.
Un mail de confirmation a été envoyé sur cette adresse email avec un lien de connexion automatique (vérifier vos spams)
Vous pouvez vous connecter ci-dessous avec les informations de ce compte ou cliquer sur le lien "Mot de passe oublié?" si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe.
Vous n'avez pas encore de compte? Faites-en un rapidement!
Votre adresse email n'existe pas encore dans notre base de données
Si vous possédez un compte sur les sites Braintop, Le Spécialiste ou Gunaikeia vous pouvez vous connecter par ce biais. Si ce n'est pas le cas vous pouvez créer un nouveau compte.
En cliquant sur le bouton "Valider" un email avec lien pour générer un nouveau mot de passe vous sera envoyé directement sur l'adresse email renseignée ci-dessous
Le coronavirus (Covid-19) a fait son apparition en décembre 2019 dans la ville chinoise de Wuhan.
Considérée à tort initialement comme un problème lointain, juste « une petite grippe », cette maladie est devenue une pandémie mondiale, tuant de nombreuses personnes et impactant sur nos conditions de vie, nos ressources économiques, nos liens sociétaux, nos vies de famille.
Les répercussions de cette pandémie sur la santé tant physique que mentale sont considérables et loin d’être entièrement évaluées.
Nous avons voulu, un an après notre premier confinement, faire le point sur l’incidence de cette pandémie sur notre spécialité, la gynécologie-obstétrique, tant au niveau de ses différents secteurs (la périnatologie, la gynécologie fonctionnelle, la chirurgie bénigne, la CPMA, l’oncologie gynécologique) qu’au niveau des modifications de la relation bébé-enfant-parents, de la dégradation de la formation de nos assistants et des interrogations concernant la vaccination en périnatologie.
Parler des problèmes liés à la Covid-19 et réaliser ce symposium en présentiel aurait été en totale contradiction avec les mesures sanitaires encore indispensables aujourd’hui.
Aussi je vous souhaite une excellente visioconférence.
Professeur Patrick EMONTS
Président du CRGOLFB
Cliniques de l’Europe
En savoir plusULiège
En savoir plusUCL
En savoir plusULiège
En savoir plusCHR de Liège
En savoir plusCHU Liège
En savoir plusULB
En savoir plusULB-VUB
En savoir plus